• Contre toute attente Morbéoth pris la fuite après la mort de son dernier Troll, puis ce furent deux des borgnes, les paladins de glace qui poussèrent nos héros dans un dernier retranchement, un cul de sac malheureusement.

    Pourtant ce ne fut pas la fin, mais bien le début d'une fuite insensée, rendus invisibles par la poudre achetée à Diyun, les uns poussés par la magie et Archibald volant, les héros prirent la poudre d'escampette!

    Garr se tint a l'écart mais il est évident que le conflit qui l'oppose a Morbéoth n'est pas la seule tension dans cette forteresse Marine. Libérant les quelques prisonniers qui purent embarquer sur une barge se faisant poursuivre par les deux chevaliers aquatiques vous avez bénéficiez d'une diversion bienvenue.

    Le borgne survivant fut bientôt rejoint par un troisième et ils organisèrent une chasse aux fantômes avec les quelques gardes de l'étage, mais ni Garr ni les prêtres ne se joignirent a la chasse.

    Fait marquants :

    • Archibald a découvert l'entrée du niveau inférieur, gardé par un démon qui ne reconnait pas Shézatared comme sa maitresse.
    • Tarbak ne put fuir avec ses compagnons et son destin est incertain car sitôt son pied posé a la surface que l'île se mettait a grouiller de rejetons de la mer émergeant du récif ruisselant d'eau et apparemment fort dérangés par ce remue ménage.
    • Kamungo et certains des hommes ont été emmenés près de Garr.

    une fois hors du complexe, les héros harcelés par des méphites de glace ne purent aider les mercenaires de Tharsult qu'indirectement, épuisés, affaiblis, mourant , le seul refuge était leur navire et ses 14 hommes d'équipage.

     

    Voulant porter secours aux mercenaire une dernière fois, Kurgion et son second libérèrent les sentinelles d'eau mais une Hydre jaillit au milieu du combat déchiquetant barque et mercenaire,. Mal grès l'ordre donné aux elementaire de rejoindre leurs réservoirs ceux çi sont dorénavant vides. 

     

     

     


    votre commentaire
  • Après une entrée réussie, ou Archibald et Kaa se sont fait passer pour Showar Kadrill le Pirate Jann, Eyon la chevalière de garde accepta qu'ils soient placés en quarantaine dans les silos.  Mais par peur d'être piégés les héros engagèrent le combat avec leurs gardes avant d'y être jettés.

    Pris entre deux feux, et deux casemates les héros durent affronter 15 gardes et trois des Trolls de Morbéoth la guenaude, tandis que les prêtres et les chevaliers restaient aux deux issues bloquant toute sortie.

    Toute? il semble qu'un chemin reste possible, un couloir donnant sur une porte fermée..

    Mais le combat continue et la Guenaude après être restée a l'écart a décidé de s'engager avec ses dernières forces, ses Hommes lézards et son dernier Troll. Ils pénètrent dans la casemate ou sont Tarbak, Kurgion et Mithildas .

    Archibald et Kaa sont en dehors de la zone de combat et Archibald voit sur le pont entouré des deux cascades Gar le héros d'Olydra qui donne des ordres a ses troupes, entre eux , le canal, deux chevaliers et leurs requins et la masse imposante du requin géant...

     

     


    votre commentaire
  •  

    niveaux

    1

    2

    3

    4

    5

    Kaa

    0 sur 4

    1/3

    1sur 3 (perle)

     

     

    Kurgion

    0 sur 4

    2

     

     

     

    Archibald

    0 sur 4

    0 sur 3

    2 sur 3

    0 sur 2

     

     

     

     

     

     + sphère othyluke ( anneau de pouvoir reste 0/5)

     

     


    votre commentaire
  • L'affrontement naval fut interrompu par l'intervention de Garr et de sa garde rapprochée, transformant un abordage réussi en un assaut sous marin, en effet Garr ayant appelé Olydra fit apparaitre une vague géante qu'il chevaucha avec ses hommes, pour interrompre l’assaut et éteindre le mur de feu.

    Néanmoins le navire ennemis était défait et la galère était encore loin.

    Les héros décidèrent contre tout bon sens d’affronter Garr sur son terrain, en plein océan, portés qui par les sentinelles d'eau, qui transformé en requin par Archibald, la confrontation fut trop brutale et Garr et ses hommes purent fuir.

    Le minotaure, bousculant les plans décida de tenter l'abordage de la galère par l'arrière espérant s'en emparer.

    Il dut se résoudre a laisser sombrer le navire sous le feu d'un autre sort d'Archibald et les coups de hache des rejetons de la mer.

    Pourtant Tarbak et Kurgion grâce a Mithildas (le requin), avaient réussi a tuer le capitaine et ses séides.

    Kaa  devant tant de barbarie resta a l'abri.

    La prêtresse épuisant ses capacités a soigner les blessés, vous êtes arrivés presque indemnes  a l'entrée d'un des accès a l'île.


    votre commentaire
  • 12 éléasis 917

    Trois semaines a garder les survivants de Diyun,dépecer le dragon tortue fouiller les décombres et partir dans une " wild goose chase" ( un sous marin magique légendaire attribué a tort ou  raison au mage Tevérian) .

    Kamungo est mort ou captif et dans l'incapacité de répondre a un message magique de ses prêtresses.

    les héros ont capturés un pirate lié a Olydra, Swalar Katril un génasi de l'eau ensorceleur , ils l'on fait parler, il est prisonnier de la dernière prêtresse de Tymora sur l"île. Une petite famille de merfolk est établie sous la cité ils sont pris au piège des sahuagins...

    Les Héros sont en vue de la Perle, un Navire a voile en approche et une galère y est amarrée...

     


    votre commentaire