• Nuit de sang

    La fouille de la demeure du clan Wachter révéla la présence d'un cadavre conservé sur le lit marital, apparemment les liens du mariage sont sacré même dans la mort. Bien qu'Archibald ait tenté de mettre le feu l'incendie ne pris pas .

    C'est le jeune Martikov qui est venu a la rencontre des trois compagnons pour les avertir que le corbeau qu'ils avaient suivis la veille n'était pas un membre des gardiens de la plume. Urwin Martikov protégé par les chasseurs attendait Archibald et Kaa et apprenant qu'une nuée de corbeau avait assisté a la scène il partit pour le lac Vallakovich. Un repos s'imposait et, laissant le Baron aux mains des villageois et des fils de dame Wachter les compagnons se reposèrent. A son retour, Urwin expliqua que le corbeau était en réalité Stradh .

    Sur cette mauvaise nouvelle les héros s'endormirent pour être réveillés au milieu de la nuit. Des choix avaient été faits, abandonner le baron aux Wachter, ne pas pousser les recherches des reliques de saint Andral.

    Les conséquences furent funestes; l'attaque des Vampiriens sur l'église et ses occupants une vingtaine de fervents fidèles du seigneur de l'aube et leurs enfants fit une douzaine de morts l'intervention rapide des trois héros permis heureusement de sauver le père Lucian . C'est le jeune Militov qui protégea le père Lucian mais une fois le danger passé il s’effondra et confessa son crime odieux ! Oui c'est lui qui vola les ossements de saint Andral pour les remettre au vieux Van Der Voort le fabriquant de cercueil, il fut sans doute trompé mais une fois ces aveux faits le jeune homme sombra dans la folie... Récupérer les os dans la boutique fut un jeu d'enfant. Le lendemain matin c'est Ernst Larnak homme de main de Dame Wachter qui vint remettre en personne une lettre aux deux mages et au père chaine ( l'elfe préférant par prudence manger dans la chambre) .

    Vous êtes enfin invités au Chateau de Ravenloft.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :