• Révolution

    De retour a vallachi un étrange personnage a abordé les mages tandis que le père Chaine continuait de veiller sur Ireena.
    Ce personnage se nomme Kasimir Velikov, un elfe du crépuscule qui fut capturé par Stradh et défiguré par son intendant ( qui lui a coupé le nez et les oreilles).
    Cet elfe a fait une étrange proposition aux deux mages : il dit connaitre l'emplacement d'un temple qui irradie d'une magie nécrotique puissante qu'il ne peut explorer seul et souhaite que vous l'y accompagniez.

    Mais la robe passe d'abord, ainsi vous avez décidé de profiter de la fête du soleil éclatant pour cambrioler la demeure du bourgmestre. trouvant la robe, brisant un miroir magique, assommant un jeune nécromant ... cela aurait pu en rester là si vous n'aviez été surpris par l'arrivée d'Itzek le bras droit du bourgmestre qui tenait captive la jeune Ireena.
    Note: cette dernière ne pouvait se retenir et du aller soulager des besoins bien naturels Itzek profitant de son pouvoir demanda aux gardes du baron d'intercepter le père Chaine et le frère .
    Lors du combat qui eu lieu dans la demeure du bourgmestre Itzek mis le feu au plafond de sa chambre : vous avez fuit en sauvant le prisonnier, Ireena et deux jeunes enfants sans oublier Itzek, abandonnant le fils du baron aux flammes.
    Dehors vous vous êtes réfugié dans l'élise du seigneur de l'aube qui était vide , en explorant les lieux vous avez trouvé le reliquaire brisé et l'os du saint manquant ; l'endroit est désacralisé !

    Fuyant l'église devant l'arrivée imminente de la procession vous avez trainé Itzek vers les murailles nord là un corbeau serviable vous fit signe de faire sortir Itzek de la ville. une fois sur les rives du lac le corbeau vous fit comprendre qu'il serait bon de noyer cette brute ce que vous fîtes.
    Non content d'avoir bruler la maison du baron , tué son fils et son homme de main vous avez entrepris d'explorer la demeure de dame Wachter pendant que ses fils haranguent la foule pour renverser le baron ...
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :