• Confrontation

    Passée la bibliothèque et le coffre au trésor vous entrez dans une grande pièce sombre et encombrée de toiles d'araignées .
    Il aura fallut du temps et de la chance pour parvenir ici, une victoire au passage sur le cœur de cristal de Stradh un genre de protection arcanique de mauvais gout mais non sans effet.La petite cabale de sorcières barovienne est un tas de cendre suite a  votre rencontre .
    Mais peut on compter sur une gargouille pour indiquer le chemin de la salle du trésor ?C'était un piège évidement Stradh vous attendait invisible et son âme damnée était là pour couper votre retraite et diriger les troupes.

    Radahin l'elfe du crépuscule et les milliers d'âmes torturées qui lui obéissent même dans la mort fut un adversaire a votre mesure et sans le pacte noir passé par Emina jamais vous n'auriez survécut a cette embuscade.
    Il fut plus facile une fois l'elfe mort d'échapper a Stradh et a ses vampiriens .
    Mais le combat final fut l’œuvre de La comtesse, son aide fut décisive sans son charme et sa tromperie jamais vous n'auriez put avoir ces quelques secondes d'avantage qui furent fatale a Stradh  .
    L'alliance avec les ombres et les diables n'enlève rien a votre mérite, Stradh sous sa forme brumeuse est enfermé dans une bouteille de verre vous êtes réfugiés dans la crypte de la reine et du roi de Barovie quand vous entendez la herse de fer céder sous les coups du golem .
    Pourtant ce n'est pas ce bruit qui vous glace d’effroi et qui vous pousse a partir au plus vite mais bien les hurlements de rage et de désespoir des femmes de Stradh qui se pressent a l'entrée de la crypte, dans les ombres, impuissantes a récupérer l'essence vaporeuse de leur maître et amant . Les quatre femmes vampires dans leur plus beaux atours se pressent les unes contre les autres attendant la venue du golem gardien qui vous poursuivra sans doute puisqu'elles ne peuvent braver la lumière d'Emina.
    Puis c'est dehors par les vitraux brisés la journée la plus sombre et la plus venteuse, les éclairs le vent la pluie la tempête qui se déchaine .
    Adrian Martikov est mort vous êtes sains et saufs . Il faut fuir et tuer Stradh .

    Tuer Stradh .
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :