• Final

     Madame Eva accompagnés de quelques Vistani arrive peu après que vous ayez libérés la brume dans le cour d'eau . Elle semble triste et joyeuse a la fois une jeune femme Esméralda d' Avenir est a ses côtés elle parait dubitative incapable de savoir si cela mettra fin a cette malédiction.

     

    Pourtant la brume se dissout dans l'eau et part emportée par le courant .

     

    -"Vous avez mis un terme a cette tragédie et j'ose ésperer que cela libérera au moins les âmes des défunts et qu'ils pourront rejoindre Le seigneur des morts .

     

    Cependant la situation de la Barovie a empiré suite a vos actions et vous serez traqués par tous ceux qui aimaient et vénéraient Stradh . Baba Lysaga sa Nourrice est une puissante pretresse de la mère de la nuit . Dame Wachter et ses cultistes dominent maintenant la ville de Vallachi, les zombis de Stradh seront bientot hors de son contrôle il faut sauver les habitants du village de Barovie en les amenants au plus près des portes Est ainsi quand le brouillard se dissipera ils pourront fuir .

     

    Le père donavich est le seul habitant du village de Barovie qui ne quittera pas la tombe de son fils .

     

    Vous avez une heure pour rallier le portail mais méfiez vous les lyanthropes hantent la forêt alentours et n'hésiterons pas a les attaquer. "

     

    La jeune Esméralda d'Avenir dit sur un ton froid et distant :

     

    -" j'ignore si le brouillard sera dissipé a jamais ou si la mère de la nuit et les puissances qui ont crées Stradh ne seront pas là pour le rattraper et le rappeler a son sombre serment . Je vais me rendre a Krezkh pour les prévenir et organiser leur défense.

    Le chef des Vistanis prend alors la parole :

     

    nous levons le camps c'est l'heure du départ nous n'avons pas notre place ici mais comme convenu nous vous ramènerons chez vous a travers le plan de l'ombre . "

     

    A l'orée des bois jaillissants de toutes part une meute de loups sanguinaires et de lycans

    -" est il mort ? demande l'un d'eux

    Alors les arbres tremblent et les branches se tordent le soleil n'est toujours pas réapparu, le brouillard envahi encore les prémices du portail .

    C'est un crane volant qui jaillit d'entre le sapins noirs : Baba Lysaga semble pleurer de rage :

    Mon fils vous avez tués mon fils que la mère de la nuit vous punisse et que vos pire cauchemars se réalisent : que jamais vous ne retrouviez le chemin de votre demeure avant d'avoir retrouvé celle qui a attendri son cœur au point de vous permettre de quitter son domaine malgré le bien que vous y avez fait ! Maudits Mille fois Maudits !

     

     

    Et enfin le soleil se met a luire, d'abord faiblement puis les nuages lui font une place plus grande le brouillard se dissipe et le portail s'ouvre .

    Pourtant quand vous franchissez les portes en compagnie de la succube vous comprenez que quelque chose ne vas pas, d'abord elle disparait laissant un e odeur de souffre puis, alors que vous aviez en vue une foret de conifères et de feuillus sous un ciel nuageux vous êtes soudainement aveuglés par la lumière crue d'un soleil de midi , la chaleur est étouffante les vents violents .

    Vous avez l'impression de chuter dans le vide du ciel .

    En contrebas vous voyez une chaine de montagne au nord une foret d'arbres pétrifiés au sud et la l'ouest le désert de sable rouge .

    Vous essayez de vous rejoindre dans cette chute en dirigeant vos corps vers Emina qui chute avec legereté mais le jeune Kaa est pris dans un tourbillon et s'éloigne .

    Vous voyez des morceaux de roche flottants certains couverts de végétation d'autres des rochers arides qui gravitent au dessus des montagnes .

    Archibald tente de léviter mais il est bléssé quand il tente d’accéder a la toile

    Puis la Comtesse apparait et plante ses griffes dans les vêtements d'Archibald déployant ses ailes pour ralentir leur chute .

    Emina  descend lentement ( elle entend un murmure émis par le vent )

    -" est ce toi ma fille ? Tu est de retour ?

    Tu reconnais la voix de Majinn Boo ton patron que tu n'avais pas entendu depuis des semaines .

    Tu ne peut pas me représenter sous cette forme ridicule ici tu n'as plus besoin de te cacher maintenant ma fille jette ton grimoire, et passons un autre pacte, l'heure est a la guerre: avec les compliments de Majinn Boo ! Rejoint moi a Port Calim j'ai un petit palais dans les nuages et si tu est sage je te rendrais ta forme originelle 

     Le jeune Kaa se démène dans les vents

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :