• La Malédiction d'Evard

    Poursuivant leur route dans les souvenirs de Nasir, et s'enfonçant dans le désespoir nos héros sont transporté dans la petite ville de Duponde dirigée par lady Arnaud , c'est la nuit mais c'est surtout le reflet de cette ville dans le plan de l'ombre . Rapidement ils aperçoivent les prémices de l'angoisse a venir, Ombres et Araignées géantes envahissent les toits et les recoins de la ville qui y tissant qui s'y faufilant desséchants corps et âmes.

    Le Capitaine Grimbold et ses hommes peinant a entrer dans l'armurerie pour échanger leur surcots en crin de cheval et leurs matraques de maintient de l'ordre contre des cottes de maille et des épées fraichement aiguisées. Mais l'aide apportée par Archibald, Kaa, Emina et Nasir est inespéré. Rassurants Grimbold celui çi les emmènent a l'auberge de la vielle chouette ou doit se trouver le mage Nathaire un nouveau venu dans la ville qui fait des recherches sur Evard, un mage tué ici il y a 50 ans par le Mage Vontarin un habitant de longue date.

    Nathaire a disparu de sa chambre et, tandis que les ombres grandissent les compagnons suivent trois Nains originaires de Hammerfall vers le cimetière . Il est évident que le capitaine est dépassé par les événements et qu'il espère beaucoup du soutient des mages .

    Les Ombres vous suivent jusqu’au cimetière qui est ouvert . Alors que le gardien zombifié presse sa tête sur la vitre legerement éclairée les morts vivants passent a l'attaque .

    La tombe d'Evard a été profanée et un sort de Nécromancie puissant a été déclenché, Un journal est trouvé .

    Les Nains sur l'insistance d'Archibald accompagnent les héros a la demeure de la vieille griselda, une Vistani.

    Cette dernière les attendait avec le fond de l'histoire, Evard n'est pas mort qui dans sa tombe laisse le cadavre de sa victime et prend sa place . Vontarin le Mort maudit est délivré de son cercueil par le jeune mage envieux et imprudent . La malédiction d'Evard s'étendra de la Tombe a l'âme de Vontarin faisant sombrer dans l'Ombre tout ce qui se trouvera entre eux...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :