• Un petit royaume

    Il aura fallut moins d'une journée de marche pour atteindre le cœur du royaume de Barovie, la petite ville de Vallachi.

    Réputée être la seule ville du Comté, elle est dirigée par le Baron Vargas Vallakovich qui souhaite ardemment que ses habitants se réjouissent.

    La route entre le village de Barovia et Vallachi était sinueuse mais sans danger. Un loup solitaire vous a épié quelques temps depuis le brouillard. Vous êtes passés a proximité du moulin des os broyés et entre de nombreux morceaux des bois de Svalich.

    Huit  heures de marche et la porte du matin était devant vous gardée par un couple de gardes qui vous on mis en garde sur l'humeur requise en ces lieux. La menace du pilori et la perspective d'une fête du soleil éclatant a venir. Malgré vos espoir cette ville n'est qu'un petit bourg enceint d'une palissade de rondins ...

    Puis ce fut l'auberge de l'eau bleue : un bâtiment intéressant dont les chambres d'hôtes ne communiquent pas avec les parties communes.

    Vous y avez rencontrez Danika et ses deux fils Brom et Bray , leurs tenues bourgeoises aux teintes bleues et violettes, les objets de valeur en argent : chaines boucles de ceinture jusqu'à la dague portée par l'ainé ( 11 ans) montre que les tenanciers de l'auberge sont des gens importants. Danika vous a dit que son mari cherchait des messagers pour se rendre au magiciens des vins : le vignoble d’où provient les différents crus que vous avez goutés jusqu'ici.

    Deux chasseurs de loups maussades mais éveillés quelques villageois et un voyageur perdu : Rictavio le monsieur loyal un demi elfe parti a la recherche de spécimens d’humanoïdes dignes des montreurs de foire qui s'est égaré dans le brouillard.

    Vous avez ensuite entendu parlé de Blinsky le marchand de jouet et du singe Piccolo ainsi que d'Izek Strazni une figure apparemment inquiétante de la ville .

    Aparté : pendant que le Père Chaine et Kaa dinaient d'une soupe de betterave et de pain bien arrosé de vin, Archibald et Emina avaient leur première discussion sérieuse avec l'épée radieuse : elle fut outrée d’être en possession d'une demi Djinn qui il est bien connu sont des démons au service des magiciens de la Porte ! et quel désappointement pour cette arme divine que d'être entouré par des mages: terrible engeance ennemie des prêtre du seigneur de l'aube!

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :