• Le magicien des vins

    Les quatre heures de route en direction de l'Est furent calmes et paisible en ce matin d'automne. Au carrefour du corbeau vous avez bifurqués vers le sud et rapidement vous avez aperçut les vignobles du magicien des vins . c'est a proximité de la demeure de pierre que vous avez aperçut un Vieil homme vouté qui vous fit signe de vous approcher discretement vers lui et le sombre bosquet ou il se cachait.

    Davian Martikov propriétaire des lieux était pied nus, derrière lui ses deux fils , sa fille son gendre et ses trois petits enfants cachés dans les bois. Son récit était limpide et ses mises en gardes vous semblaient alarmistes ; 4 druides et des végétaux maléfiques ont envahis les lieux quelques jours auparavant alors qu'ils travaillaient aux vendanges tardives...

    Alors que le vieillard vous conjurait d'aller quérir de l'aide vous avez décidés d'approcher la demeure par le sud et de contourner les vignobles .

    Bien mal vous en pris car cela laissa le temps a toutes les forces en présence de se rassembler pour un affrontement direct. 30 résineux malades une vingtaine de buissons maléfiques et trois druides vous encerclèrent. Un quatrième druide bien caché parmi les arbres mouvants usa de son immense pouvoir pour changer les buissons en guêpes géantes : la magie d'Archibald et de Kaa suffit a vous protéger tandis que depuis l’intérieur d'une bulle d'eau volante vous déchainiez votre magie contre ces dardeuses . C'est a coup de boules de feu que vous avez assuré votre fuite en direction de la demeure qui est à présent encerclée par des pins noirs agressifs. Vous êtes aux prises avec l'archidruide : il s'est métamorphosé par deux fois en tertre errant et a usé de sa magie pour régénérer tandis qu' emprisonné dans des tentacules noirs ils était criblé de missiles magiques . mais alors que vos magies s'épuisent il a repris forme humaine et c'est dans la cave voutée que se finira ce duel magique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :